Classes ouvertes-auditions studio azot 2019/2020

Date limite
30/06/2019

Lieu
Paris

Rémunération
NON

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Stage-Audition Studio AZOT - Cycle 2019/2020

Si vous avez appris à jouer… venez apprendre à ne plus jouer !

Dernière place disponible

Dates :
- mercredi 15 et jeudi 16 mai, de 11h00 à 15h00 et de 10h00 à 14h00
- mercredi 5 et jeudi 6 juin, de 11h00 à 15h00 et de 10h00 à 14h00


Afin de poursuivre un travail de qualité, nous ne pourrons accueillir qu'un nombre restreint de comédiens.

Entrée libre. Réservation indispensable par mail!





Le Studio AZOT n’est pas une formation, un training ou une école, ce n’est pas tout à fait un studio, c’est une forme hors norme, mobile, vivante et adaptable basée sur le non-faire et l’intuition.

Nous pensons que le talent se développe à condition d’avoir envie de le travailler et avons les outils concrets pour le faire en douceur.

Nous mettons à disposition de nos stagiaires des outils pédagogiques inspirés des techniques de jeu d’acteur développées par Michael Chekhov et Sanford Meisner pour qu'ils développent leur talent en douceur et à leur rythme et réadaptons chaque année notre formation en fonction des besoins de chaque stagiaire.

Nos stages et ateliers réunissent une mixité productive de niveaux et d’âges, allant de comédiens débutants aux professionnels de haut niveau, et sont ouverts aux comédiens étant prêts à faire un travail engageant pour développer leur outil d’acteur.

Les méthodes Meisner et Michael Chekhov abordent le jeu depuis un point de vue différent et complémentaire, et par leur combinaison, se renforcent et se soutiennent l’une l’autre, constituant une boîte à outils complète qui permet de répondre à toutes les exigences du métier d’acteur.


La méthode Meisner :
Elle se focalise sur l’écoute active du partenaire de jeu et amène l’acteur à répondre de manière organique et spontanée à ce qui se passe sur scène, enlevant tout le sur-jeu pour permettre l’authenticité.


La méthode Michael Chekhov :
Par un savant mélange de techniques corporelles et d’imagination non-intellectualisée, elle élargit le registre émotionnel, comportemental et physique de l’acteur, lui permettant ainsi de gagner en liberté et en flexibilité afin de se glisser dans toutes sortes de rôles, de pièces, de situations.



 

 

 

 

 

 

Si ce casting vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. 

Partager ce casting

Casting posté directement par le recruteur.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK