Pour le tournage d'un grand film fantastique, plusieurs profils recherchés

Cinéma - TV Danse Mannequinat Musique - Chant Théâtre - Humour Autres

Dans le cadre et suite du tournage très prochainement du grand film en long-métrage et en fantastique avec d'énormes messages écologiques, qui a demandé pas mal d’années d’études, mais attention le tournage de ce grand long-métrage va se réaliser entre en Suisse à Genève et Montreux exactement.

Pour ce grand long-métrage fantastique avec d'énormes messages écologiques, qui a demandé pas mal d'années d'études, nous recherchons encore les comédiens suivants : que vous soyez en Suisse ou en France.

3 jeunes hommes (Adam, Wiltrisse et Sebsis) de 19 à 25 ans. De types caucasiens, car vous serez les trois fils légitime de Cervoce et de la reine Kathala et ayant pas mal d’humour, pour pouvoir accomplir votre mission très spécifique et aussi vous serez je les rôles principaux et les plus importants dans ce projet de ce film.

Votre mission principale :

Vous partirez sur terre pour une mission très spéciale et pour une durée de sept jours pour sensibiliser les humains responsables de la situation dramatiques de la planète " la terre" et détruire tous ceux qui pourraient nuire ou être néfaste pour la planète, avec tous vos pouvoirs que vous disposerez ainsi qu'avec votre grand humour qui vous sera indispensable pour accomplir votre mission, mais rassurez-vous, vous aurez l'aide des dieux de guerre avec une armée assez conséquente, ainsi qu'avec les déesses de combat, et vos sept anges gardien, la suite vous le saurez en lisant le grand synopsis sur notre site.

  • ​7 jeunes filles de 19 à 25 ans, dont une doit être noire pour incarner le rôle de la déesse Animause (La déesse de combat, pour la sauvegarde de la faune et de la flore) et elle doit mesurer 1 m 66 environ

Et les rôles les plus importants ci-dessous,

  • Mervisse, Santanisse, et enfin Angisse. Pour incarner les déesses de combat et doivent mesurer 1,62 m environ
  • La déesse mervice : ( la déesse de combat pour la sauvegarde des océans et la frappe des bateaux qui pratiquent la surpêche)

        La déesse : ( Santanisse qui sera la déesse de combat sur terre pour combattre Diablisse)

        La déesse : ( Angisse qui sera la déesse des anges pour la protection des trois jeunes missionnaires )

        La dèesse : ( Animause qui sera la déesse pour la protection de la faune et de la flore)

  • 3 autres déesses pour incarner des rôles divers et importants et doivent mesurer 1,60 m minimum

Si vous désirez postuler pour l’un de ces rôles proposés, merci de bien vouloir préciser le rôle que vous aimerez incarner,et de nous faire parvenir un CV bien détaillé ainsi que quelques photos non retouchées avec une bande démo.

Prestation rémunérée ainsi que le voyage et l’hébergement seront pris en charge.

Vous pouvez aussi aller visiter notre grand site d’information et de production.


Infos principales


Date du casting : Du 16 févr. 2021 au 31 mars 2021

Rémunération : Oui

Région(s) : Bretagne, Ile de France, Normandie, France entière, Auvergne Rhône Alpes, Bourgogne Franche Comte, Centre Val de Loire, Grand Est, Hauts de France, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de Loire, Provence Alpes Côte d’Azur, Dom - Tom, Corse

Sexe : Homme, Femme

Tranche d'âge: De 18 à 80 ans

Signaler ce casting