Le T.E.C recherche un danseur expérimenté

Danse

Ouvert en 2017, le Théâtre Elizabeth Czerczuk est consacré à la création et à la recherche artistique contemporaine. Il se distingue par son atmosphère singulière et onirique. Il a été imaginé par Elizabeth Czerczuk, metteure en scène, comédienne diplômée des Conservatoires nationaux supérieurs de Cracovie et Paris, docteure ès arts dramatiques et créatrice de nombreux spectacles à travers l’Europe.

Le Théâtre Elizabeth Czerczuk est situé près de la place de la Nation, il dispose d’une salle de théâtre modulable de 200 places, équipée des nouvelles technologies sons et lumières, d’une salle de conférence, d’une bibliothèque, d’une salle de danse, de loges, d’un bar, où les spectateurs peuvent échanger avec les artistes, et d’un jardin arboré.

Le Théâtre développe également son école de théâtre, le Laboratoire d'Expression Théâtrale, son Festival des Formes Radicales et se veut un espace d’échanges, d’expositions et de conférences. Il reprendra en 2024 ses créations artistiques Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et Yvona ainsi que de nouvelles créations.

Le Théâtre Elizabeth Czerczuk recrute un danseur expérimenté (avec un intérêt pour les arts dramatiques) afin d’intégrer la compagnie et jouer dans nos différentes créations pour le reste de la saison. Les premières représentations arrivent très rapidement et la période de travail sera intense.

Nous recherchons un danseur polyvalent ayant de bonnes bases en danse classique et de la technique de danse contemporaine, avec un intérêt pour le théâtre. Il serait aussi fortement apprécié que le danseur connaisse la technique d’Étienne Decroux.


Infos principales


Date du casting : Du 23 janv. 2024 au 30 juin 2024

Rémunération : Selon la Convention collective nationale des entreprises du secteur privé du spectacle vivant

Région(s) : Ile de France

Genre : Homme

Tranche d'âge: De 18 à 40 ans

Signaler ce casting