Casting court-métrage étudiant: Une Vengeance Irréelle

Cinéma - TV

Casting GRATUIT

Dans le cadre d'un court-métrage de fin d'étude réalisé par Quentin Moreno nommé Une vengeance irréelle dont le Synopsis est le suivant: Céline jeune femme de 20 ans est victime de revenge porn de la part de son ex-copain. Elle va alors se renfermer sur elle-même, à cause d’un sentiment de culpabilité et cacher la situation à ses proches...

Nous recherchons des comédiens pour les rôles suivants:

  • Céline 17-18 ans, le personnage principal, une adolescente simple, réservée et sensible. De préférence brune et fine. Céline n'aime pas se faire remarquer. Depuis la publication de ses photos « nues », elle n'ose plus sortir de chez elle. Elle a peur du regard des gens et ne supporte pas d'être mise en avant. Elle s'en veut énormément, bien plus qu'à son ex qu'elle aime encore. Elle n'arrive plus à trouver le sommeil et se sent submergée par la situation et par ses émotions.
  • David 50-55 ans, le père de Céline. Cheveux grisonnants de préférence. David fait son maximum pour aider au mieux seul sa fille. Il a perdu confiance en la gente féminine et préfère être seul que mal accompagné. Il travaille énormément pour assurer le meilleur style de vie à sa fille. Il en oublie parfois de passer du temps avec elle.
  • Julien 20-25 ans, l'ex petit copain de Céline. Julien est impulsif, il a besoin de reconnaissance et il a des difficultés à contrôler son humeur. Il dit ce qu'il pense et sait se montrer persuasif.
  • Magalie, la meilleure amie de Céline. Une jeune fille de 18 ans très souriante, joyeuse et pleine de vie qui ferait tout son possible pour le bonheur de son amie. 

Le tournage se déroule du 21 au 26 Mai 2021.

C'est un tournage étudiant non rémunéré.

Si vous êtes intéressés et que vous correspondez à un des rôles merci d'envoyer votre CV et video tape.


Infos principales


Date du casting : Du 7 avr. 2021 au 23 avr. 2021

Rémunération : Non rémunéré

Région(s) : Ile de France

Sexe : Homme, Femme

Tranche d'âge: De 18 à 55 ans

Signaler ce casting