PIERRE-YVES DUCHESNE (75)

Pierre Yves Duchesne : C’est à Liège en Belgique, sa ville natale, qu’il obtient à 21 ans ses premiers prix d’art dramatique et de déclamation. Toujours à la recherche de nouvelles expériences, Pierre-Yves Duchesne entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il y est reçu dans la classe de chant d’AndréaGuiot et de Nicole Broissin. Il en sortira deux années plus tard avec un premier prix.

Personnage incontournable du théâtre musical, et fondateur de l’Académie Internationale de Comédie Musicale, sa carrière internationale le mène à Hambourg, Bonn, Paris, Avignon et Liège, avec Les Misérables , Titanic , Le Fant ôme de l’Opéra , Jekyl and Hyde , Chicago , Merlin , Aladin et La Petite Sirène .

Il assure, depuis 2002, la direction vocale de nombreux spectacles comme Chicago, Nonesens , Grease , Un Violon sur le toit et également le coaching vocale de nombreuses émissions de télévision. Il est le metteur en scène d’Anne le musical , de 1939, de Réveille ton talent (organisépar Coca-Cola à l’Olympia). Il est également le coach personnel de Lara Fabian, des Voca People et récemment sur l’émission « POPSTARS » sur D8.

Tarif normal : 90 ¤ / heure

Tarif membres EtoileCasting : 80 ¤ / heure

Site internet de Pierre-Yves Duchesne

Dernière mise à jour le 06/11/2013


Membre EtoileCasting, pour bénéficier de cette promo, connectez-vous.

Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Pour bénéficier de tous les services EtoileCasting, cliquez ici.

EtoileCasting, c'est :
- Plus de 40 castings par semaine
- Des évènements exclusifs avec les pros
- Un book photo/audio en ligne visible des 2000 pros partenaires du site
- Des conseils artistiques
- Les Bons plans EtoileCasting pour bénéficier de réductions dans de nombreux secteurs artistiques

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK