Audition - Gagnez une bourse d'étude API comédie musicale - Paris

Date limite
18/06/2018

Lieu
Paris

Rémunération
NON

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Api (ateliers professionnels des inclassables) comédie musicale vous offre une formation sur mesure : danse-chant-théâtre.

Gagnez une bourse d'étude : auditions les 29 mai, 16 et 19 juin !

Les API souhaitent encourager les jeunes artistes à réaliser leurs rêves... Ils organisent donc une bourse d'étude pour la formation API comédie musicale.

Vous rêvez de vous former à la comédie musicale ou vous souhaitez devenir un artiste complet pour mettre toutes les chances de votre côté ?

Augmentez vos chances dans les auditions. Découvrez d'autres techniques, d'autres mondes artistiques et élargissez votre univers pour réaliser votre rêve de jouer dans un spectacle musical ou tout simplement pour devenir un artiste complet.

Intégrez la formation API comédie musicale des Inclassables qui vous proposera un cursus sur mesure en fonction de votre niveau quel qu'il soit, et de votre planning.

Danse, chant, claquettes, théâtre, masque, yoga, Qi Gong…. autant de techniques qui vous permettent de devenir le meilleur de vous-même !

Vous pourrez aussi monter sur scène chaque mois pour "apprendre le métier" et travailler sur votre personnalité artistique et votre libération émotionnelle afin d'agrandir votre terrain de jeu!

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation sur notre mail, et de préparer une chanson et une courte scène de votre choix.

Possibilité de financement AFDAS, DIF et Pôle emploi ou d’être financé par les Inclassables.

 

Si ce casting vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. 

Partager ce casting

Casting posté directement par le recruteur.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK