Casting - Comédien H - Pièce de théâtre - Ile-de-France

Date limite
28/01/2018

Lieu
Pantin

Rémunération
Défraiement

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Forte de ses 28 années d’existence, de ses 23 spectacles, la Troupe du Théâtre des Loges cherche un comédien.

Profil recherché :

- Comédien H
- Âge : Entre 28 et 40 ans
- Impliqué dans son travail, plein de l’envie de se joindre à l’aventure d’une troupe solide, pour suivre et dessiner avec elle son chemin. 

Pïèce de théâtre jouée :

La Tempête de Shakespeare.
Le personnage que le comédien retenu aurait à jouer serait celui de Trinculo. Il faut donc avoir l’aptitude à la farce, à la bouffonnerie, au jeu physique.

Si nous avons la chance aujourd’hui d’avoir, à Pantin, notre propre théâtre, d’y être libres pour y bâtir nos spectacles, de disposer de quelques « luxes », de profiter de la fidélité de nombreux spectateurs, de vivre de belles tournées d’été, nous n’avons pas, et ceci en dépit de notre travail quotidien, exigeant et rigoureux, celle de pouvoir nous rémunérer.
Notre production prenant intégralement en charge tous les coûts inhérents aux murs de notre théâtre (si nous en sommes les bâtisseurs, nous en sommes aussi les locataires) tous ceux du spectacle en lui-même, tous les frais de tournées durant lesquelles les comédiens sont pris en charge sur tous les points, et défrayés.

Détails du spectacle :

- Programmation : Du 27 avril au 1er juillet 2018
- Lieu : Au Théâtre des Loges
- Horaires : Les vendredis et samedis en soirée, les dimanches en matinée
- Suivra une « promenade estivale » (du 8 juillet au 6 août environ) et une reprise à la rentrée de septembre (à cette période automnale, un émolument alloué à chacun pourrait être possible).

Postulez !

Partager ce casting

Ce casting est terminé
Casting posté directement par le recruteur.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK