Stage intensif « jouer, realiser et tourner en anglais* » de 4 semaines à paris du 23 septembre au 18 octobre 2019

Date limite
20/07/2019

Lieu
Paris

Rémunération
NON

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Ce stage est dirigé par KIM MASSEE, réalisatrice, productrice et directrice d’acteur. Il est entièrement réalisé en anglais. Les scenes tournées sont de qualité professionnelles et peuvent servir, ultérieurement, aux comédiens qui désirent se constituer une bande démo professionnelle en anglais.

Financements : AFDAS, POLE EMPLOI et financement personnel accepté

Les places sont limitées.


L'objectif premier de ce stage est donc de :
Donner la possibilité à des acteurs désirant explorer le travail face à la caméra de jouer en anglais, de répondre à des directives, savoir poser les questions en anglais et ainsi obtenir les réponses nécessaires pour jouer sur des scènes de films, de séries ou sur le matériel original anglais de différents réalisateurs d'aujourd'hui.
ET
Permettre aux techniciens et réalisateurs désirant apprendre à diriger, en langue anglaise, leurs acteurs devant une caméra, de s'essayer sur des scènes de films ou de séries anglo-saxonnes (américaines ou anglaises) et d’acquérir le vocabulaire et l’expérience nécessaire pour pouvoir proposer, défendre et réaliser une série ou un projet de film en langue anglaise.

Partager ce casting

Ce casting est terminé
Casting posté directement par le recruteur en attente de vérification par nos soins.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK