Casting - Rôles principaux / Figurants - Long-métrage

Date limite
15/02/2019

Lieu
Région parisienne, PACA et Lyon

Rémunération
A définir

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Dans le cadre d'un long-métrage narrant la vie d'une équipe de gangster du milieu parisien qui se tournera courant mars-février 2019 en Région parisienne, PACA et à Lyon. 


Nous recherchons pour les rôles principaux :
 
Armand : chef de file d'un gang, il est craint et respecté. De nature cruel, ils sait se montrer implacable lorsqu'il s'agit de se faire entendre, n'hésite devant aucune initiative aussi cruel qu'elle puisse-être pourvu que ses intérêts soient préservées.
Age : 27-37 ans
Taille : approximativement 1.80m
Caractère : a un carisme naturel
 

• Gustave : (profil petit dealear) il n'est jamais à court de solutions pour satisfaire aux attentes d'Armand
Age : 23-27 ans
Taille : approximativement 1.75 à 1.80m
Caractère : touche à tout, petite frappe sans scrupule
 

• Younes : Tête de pont entre le Nord et le Sud de la France (région marseillaise), il a pour caractèristique de pouvoir fédérer les différents clans de la région et est un interlocuteur de poids pour "dealer" avec le Nord.
Taille : 1.70-1.80m
Caractère : leader, chef de gang, trés méfiant du fait de son passé au sein des gangs qui lui a permis de voir nombre de ses amis payer cher leur trop grande confiance envers autrui
 

• Valérie : nouvelle petite amie de Gustave belle jeune femme début trentaine, elle est celle qui pourrait semer le trouble entre Gustave et Armand.
Age : 22-25 ans
Taille : 1.65-1.70m
Caractère : de nature très réaliste, elle est la conscience morale de Gustave...
 

• YasminaMère de younes, la cinquantaine, elle a rompu les ponts avec younes depuis plusieurs années, mais s'inquiète toujours de voir le mauvais tournant pris par son fils.
Taille : 1.55-1.70m
Caractère : mère aimante, prise de remords de s'être fâchée avec son fils
 

Figurants :
500 figurants tous profils de 17-99 ans. Genre patibulaire, mondain, quartier etc. Figuration sur Paris, Marseille et Lyon
 



Pour candidater, merci d'envoyer CV et Book à l'adresse e-mail indiquée et de préciser le rôle pour lequel vous postuler. 
 
Fin du casting : 15 février 2019
 

Synopsis : Dans un contexte où drogues douces sont en passe d'être légalisées, la perspective de la mise en concurrence avec les commerces ayant pignon sur rue est un danger pour Armand et son gang. De ce fait, contraint à "diversifier" ses activités en se spécialisant dans le commerce d'autres substances au prix d'une redéfinition ses alliances les plus anciennes.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Si ce casting vous intéresse, n'hésitez pas à postuler.

Partager ce casting

Casting posté et vérifié par nos soins à la demande du recruteur.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK