Casting - Acteurs H - Paris/Deauville

Date limite
10/01/2017

Lieu
Paris / Deauville

Rémunération
Défraiement

Inscrivez-vous pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

SOUVIENS-TOI DEMAIN

Etant en dernière année à Regent's University London, et dans le cadre de mes etudes, je dois realiser/produire un court métrage d'une quinzaine de minutes pour Mai 2017.

Ce court métrage sera tourné entre Paris (1journée) et Deauville (6 journées) entre le 24 et le 31 Mars 2017. Je couvre tous les frais de déplacements, les repas, le logement etc.

Le film sera envoyé dans beaucoup de festivals. C'est une co-production entre Regent's University London, et ma boite de production basée à Paris.

Pour le pitch:

"Dan, un homme de 26 ans, a demandé sa copine en fiançailles. Ses trois meilleurs copains l'amènent à la campagne pour son enterrement de vie de garçon. Ils ont préparé des gages, et le premier est de se jeter dans la mer glaciale de la où ils sont.

Dan se jète à l'eau, se fait attraper par une vague, se noie presque, mais finalement arrive à ramper sur le sable. En regardant autour de lui, il se rend compte qu'il n'y a plus personne. "


Genre: Drame, fantaisie

Profils recherchés pour les 4 roles:

Dan:
Dan est un homme de 26 ans. Pour le physique, j'ai en tête l'acteur Penn Badgley. La barbe de trois jours, yeux et cheveux marrons, caucasien. Ce rôle demande un jeu conséquent puisqu'il se retrouve seul pendant une bonne partie du film.
Tournage entre le 24 et le 31 Mars 3017.

Arthur:
Arthur est le meilleur ami de Dan. Il est sérieux, réfléchi, intelligent. Pour le physique, j'imagine quelqu'un sans barbe, peut être les yeux clairs. Caucasien aussi.
Tournage entre le 24 et le 28 Mars 2017.

Max:
Max est un guignol. Son but est de faire rire la partie. C'est celui qui fait les blagues, qui prepare les gages, qui se donne du mal pour ses amis aussi. Il est très maladroit. Tout le monde rigole de lui, mais ce ne serait jamais pareil sans Max. Pas de critères physiques particuliers. Il forme un duo incassable avec Pierre.
Tournage entre le 24 et le 28 Mars 2017.

Pierre:
Pierre est le deuxième guignol. Il forme un duo incassable avec Max. Il est un peu plus calme que Max mais reste celui qui fait toutes les conneries avec lui. Il a un peu d'autorité sur Max, il gère son duo. Pas de critères physiques particuliers. Tournage entre le 24 et le 28 Mars 2017.

Partager ce casting

Ce casting est terminé
Casting posté directement par le recruteur.

Ce casting vous intéresse ?

Je m'inscris pour postuler à ce casting ou connectez-vous à votre compte.

Nos newsletters

Je veux devenir un artiste privilégié !

Nos partenaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et de personnalisation des contenus et services en fonction de vos centres d'intérêt.

OK