Comédienne

Autres Compétences : Danse, Instrument, Chant, Auteur

Générale : www.dianesands.net


Mannequin

Bonnet :
Pantalon : 37
Pointure : 0
Taille de Soutien-gorge : 0
Tour de hanche : 0
Tour de poitrine : 0
Tour de taille : 0
Type de Mannequin : Publicité, Beauté

Générale : Née à Paris, Diane est un mannequin spécialisée dans la photo et la pub, et une musicienne, auteur compositrice et interprète.

Elle se passionne dès son plus jeune âge pour la musique et y fait ses premiers pas au conservatoire Candela à l'âge de 5 ans pour y apprendre le piano, puis continue ses études musicales au conservatoire Rachmaninov, remportant un prix avec félicitations.

Elle se met à l'âge de 17 ans à la composition et intègre une école de spectacle pour y suivre des cours de chant, de théâtre et de danse.

A 19 ans, Diane rejoint le centre Rick Odums pour une formation professionnelle en danse classique, danse jazz, suivant aussi des cours de théâtre, de cinéma-audiovisuel et de chant.

Elle expérimente la scène du Théâtre du Gymnase, collabore sur un spectacle de Robert Hossein, défile pour Nuits de Satin, prête sa voix pour une pub pour Thierry Mugler, une compilation pour le magazine Vogue, fait des featuring sur les albums de divers artistes, et les habillages sonores de plusieurs sites internet, dont Elite men's fashion watches.

A 21 ans, Diane devient animatrice télé sur France 3 les samedis matins pour présenter l'émission jeunesse intitulé le "Scooby Gang" produit par Kayenta production.
Elle y joue du piano, anime et prête sa voix pour la chanson du générique "J'ai un ami".

L'image s'en suit avec des apparitions télé, des reportages. On peut notamment la voir sur les spots jingles d'M6, pour "Beauté en tête" sur TF1, ou encore dans des clips vidéo pour des artistes divers et variés comme Mauss, Davide Esposito, Lexicon ou Patricia Kaas entre autres.

Elle tourne plusieurs courts métrages et apparait dans la série de Jessica Simpson "The Price of Beauty".

Elle prête son image pour des catalogues de vêtements, des campagnes photos allant de DOP à Make Up For Ever, en passant par Nintendo, Carapelli, Nodus, Ocarat, pour en citer quelques-unes, fait la couverture de Girls, El Style magazine, Gazelle, Le Bonbon, pose pour Closer, Psychologie magazine, tourne des publicités pour Hugo Boss, IWC, Daniel Hechter, Axe, BNP, Hennessy, Vidal Sassoon, Parker, Parrot by Starck, Pizza Hut, Egyptair...

Le Maroc fait appel à elle pour ses pubs, elle devient l'image du Palmeraie Golf Palace, Maroc télécom, shoot pour le festival de Fès, Citadine magazine et une campagne photo pour Cadum.

Pour une grande campagne publicitaire pour Ibis, Diane se mets dans le rôle de Kim, une rockeuse, avec à ses côtés Nicolas Ullmann et Gunther Love.

Elle collabore avec le designer Quentin Veron, que ce soit en termes d'image ou de musique, grâce à leur appartenance au même univers.

Elle se dirige désormais vers la musique.






Juin 2012


Musicienne/Compositeur

Instrument(s) : Clavier, Synthétiseur
Pratique du Chant : Oui
Style musical : Classique, Rock