DJ, Chanteur, auteur, compositeur ______________________________ Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par la musique. Plus particulièrement par la scène pour le contact avec le public. A l'âge de 5 ans je montais sur les planches pour des représentations théâtrale et de chants chaque fin d'année pour le noël des écoles, c'est là véritablement que ma passion s'est révélée. Mes deux arrières grand pères chantaient dont un était thénor à la Cathédrale de Montpellier. Puis les années ont passées, toujours avec l'envie d'être chanteur. Originaire de la Creuse où il n'y a pas beaucoup de moyens culturels, il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour avancer dans mes projets.
1993 - Ayant peu de moyens financiers, j'ai décidé avec l'aide d'amis de créer une Association Musicale loi 1901,qui me permet d'animer des soirées dansantes, de me produire en tant que chanteur et de faire découvrir mes compos.
1994 - Lors de l'enregistrement d'une émission tv ( Le juste prix ) Philippe RISOLI m'a proposé de chanter,celà reste un souvenir inoubliable.
2000 - Contact avec Monique LEMARCIS ( Ancienne directrice des programmes RTL ) qui m'a félicité de mes interprétations de M.SARDOU,M.BRANT,F.PAGNY ect ...et qui m'a conseillé de créer mes propres compos.
2002 - Chose faite, je suis entré membre de la SACEM auteur,compositeur,interprète.
2003 - Création d'un album intitulé " Premier Souffle " réalisé avec l'aimable participation de David & Lionel MAULUS,accordéonistes renommés, Laurent DUVAL qui m'a appris le solfège et le piano, Tony ancien guitariste du groupe S.O.S, Alex ancien bassiste du groupe Gold,et la société d'arrangement Wave Music Players, photos pub Patrick MAILLET.
2004 - Rencontre avec Pascal SEVRAN qui m'a encouragé.
2005 - Tournage dans le film de Jean Pascal HATTU ( Sept Ans ) où je joue le rôle d'un DJ, Chanteur pour le bal des pompiers , sortie du film prévu le 21 Février 2007en France. Plusieurs premières parties d'artistes tel que: Les VAGABONDS,PETER & SLOANNE,Henry GIRAUD,Marcel JOSEPH.
2006 - Plusieurs concours de chants à l'issue d'un d'entrent eux l'Association Tallentissim Allier ( CAPSA ) m'a permis de faire un Masterclass dirigé par Bruno BERBERES ( Directeur de casting,la comédie musicale le Roi Soleil et bien d'autres ) et Claude PERUZZI ( Producteur & artiste ) qui mon éclairé dans mes démarches,merci à eux.
Mon Actualité
Sortie du film 7 ans
Le premier long métrage réalisé par Jean- Pascal
Hattu sur les écrans le 21 Février 2007 pour le festival international du court métrage de Clermont Ferrand, où je figure en tant que DJ/Chanteur , j'interprète le titre" Tomber la chemise " .
Merci à toute l'équipe du film et aux pompiers de Guêret ( Philou, JF ,Patrick ect...)
Commentaire :
Bonjour à tous! Je m'appelle fabrice,je suis passionné par le chant et la scène depuis mon plus jeune âge. N'étant pas facile pour moi de faire valoir cette passion, j'ai créer une Association musicale loi 1901, qui me permet de me produire en tant que DJ,Chanteur. Je suis auteur,compositeur,interprète depuis septembre 2002. J'ai rencontré plusieurs personnes du show biz qui m'ont encouragé tout en étant conscient de la difficulté du métier. Aujourd 'hui, avec un public ravi qui me suit de soirée en soirée, je continue de perpétuer mon rêve en espérant trouver en agent artistique ou des personnes qui peuvent me faire avancer dans le métier et peut être me produire dans une maison de disques. Si vous n'êtes pas pro et que vous voulez me contacter, voici ma boite
Email: cof.music93@hotmail.fr
Book Photo Maquettes audio
Ne perdez pas vos valeurs
Petite moralité !
Comme d'habitude
Reprise de Claude François
c'est extra
Reprise de Léo Férré
Les enfants du tiers monde
une de mes compositions,dans l'album " Premier Souffle "
Le Soldat
Une autre de mes compos, pour rendre hômage à ceux qui ont connu l'horreur.Chanson que j'interprète dans le film " Sept Ans "
Rien n'est plus beau
Ma dernière compos pop rock, inspirée lors de la naissance de ma fille .
Vibrez
Chanson où j'exprime la passion qui m'anime.
/!\ Signalez un abus ou un fichier corrompu, en cliquant ici.
Afin de pouvoir écouter ou visionner ces fichiers, assurez-vous de posséder les logiciels adéquats (codecs, players...). Si vous n'arrivez pas à lire un fichier, téléchargez et installez un logiciel universel tel que VideoLAN